Micheline PRAHECQ, Conseillère générale

Juste un mot

Le par

Le parrainage d’enfants avec RESFAprès quelque temps de silence je reviens vers vous.
Je demeure active et présente sur le terrain: à Saint Jean de Braye, à Sandillon, et ailleurs, en qualité de conseillère régionale.
Je suis également allée remercier les habitants de l’Argonne à l’occasion d’un marché. Cette démarche inhabituelle d’une candidate a été bien perçue une fois la surprise passée. Et oui, je pense que les habitants qui se  déplacent pour aller voter méritent bien une visite après élection. Nous verrons bien quand le député réélu reviendra à l’Argonne. Nous n’avons décidementpas les mêmes valeurs !
J’ai eu aussi l’honneur de présider une cérémonie de parrainage d’enfants scolarisés menacés d’expulsion pendant les vacances. Ce fut un grand moment d’émotion qui rappelle que la vigilance du respect des droits de l’homme est de chaque instant. J’admire la permanence d’action de RESF (réseau éducation sans frontière). Ils font un travail très important et je considère que les élus doivent mettre toutes leurs possibiltés à leur service.
Au moment où je quitte Orléans pour me reposer, j’ai une pensée pour celles et ceux qui ne quitteront pas Orléans et qui ne pourront pas prendre de vacances parce que la vie est trop dure pour eux. J’ai aussi une pensée pour ceux qui redoutent quotidiennement que leur présence à Orléans et en France soit remise en cause. Restons en lien pour éviter cela.

Sur le même thème, lire aussi :

Le deuxième tour des législatives apportent des satisfactions malgré le résultat défavorable.. Localement, sur la 3ème circonscription, je suis très contente d’avoir réuni 44,5% des suffrages. Ceci à été rendu
Le par

Les derniers contenus multimédias