Micheline PRAHECQ, Conseillère générale

Merci !

Le par

Chers amis,

Je tiens à vous dire un grand merci pour votre soutien au cours de cette campagne, et votre mobilisation pour le vote.

Rien n’est acquis, mais il faut se battre jusqu’au bout et je compte encore sur vous cette semaine. En particulier, un électeur sur deux n’est pas allé voter. Si chacun regarde autour de lui et cherche à convaincre un abstentionniste, nous gagnerons !

Je dois aussi vous annoncer que j’ai le soutien dynamique des Verts et du Parti communiste, en plus du soutien, depuis le début de la campagne, des Républicains et citoyens, et des Radicaux de Gauche.

Au programme de cette semaine :

– Le débat public organisé par France Bleu Orléans, ce mercredi 13 juin à 18h à la salle des fêtes de St Jean de Braye (face à la mairie).

– La réunion publique pour toute la circonscription, avec Jean-Pierre Sueur et l’ensemble de mes soutiens, qui aura lieu à la Salle Belle-Croix, rue du Poirier Rond à Orléans, ce vendredi 15 juin à 20h30.

Je compte sur chacun d’entre vous !

Sur le même thème, lire aussi :

Le deuxième tour des législatives apportent des satisfactions malgré le résultat défavorable.. Localement, sur la 3ème circonscription, je suis très contente d’avoir réuni 44,5% des suffrages. Ceci à été rendu
Le par

Les derniers contenus multimédias